vendredi 2 mai 2014

Ciao le pas beau, bonjour le bio !

J'en parlais il y'a peu de temps, je deviens écolo... Mais qui dit écolo, dit aussi manger bio. Du moins, c'est l'une des premières choses à laquelle j'ai pensé. Alors, j'ai commencé à acheter du bio, le tout en commençant par les matières premières. Oui, ces produits de base tels que les pâtes, le riz, le quinoa, la farine ou encore le sucre de canne. Pourquoi ? Ces produits sont bios et sont donc meilleurs que ce soit pour le goût ou la santé. Deuxièmement, avec ces produits, nous pouvons tout faire... Et encore, ici, je ne parle que de quelques ingrédients mais j'ai aussi acheté des oeufs, des corn-flakes, le chocolat, le thé, etc, le tout bio. Ainsi, mes recettes sont naturelles, du moins, bien plus qu'elles ne l'étaient avant... C'est du bio, du bon, du complet. Bref : Un délice pour nos papilles, un peu moins pour nos portefeuilles peut être mais bon. 


Bref, aujourd'hui, j'entame une série sur le bio, oui, sur ce qui est biologique. Alors, ceci n'est qu'une infime partie mais il faut bien commencer par le début. Alors, oui, avoir les produits de base, c'est déjà un début... Le début du bio dans mes placards, dans mes bocaux. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire